Expéditions et retours

Préparation et expédition de votre colis

 

Tous vos bijoux sont préparés à la commande.

Ioko Ben met ensuite tout en œuvre pour expédier votre commande dans les 2 à 5 jours ouvrés.

Vos commandes passées le samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.

 

Type de livraison de votre colis

 

Toutes nos livraisons sont effectuées par La Poste.

Pour la France Métropolitaine, Monaco et les DOM-TOM, vos colis seront envoyés par Lettre Suivie.

Pour l'Europe, la Suisse et le Monde, vos colis seront envoyés par Lettre suivie Internationale.

 

Frais de livraison de votre colis

 

Vos frais de livraison sont les suivants:

France Métropolitaine inclus Monaco et les DOM-TOM: Martinique, Guadeloupe, Saint-Pierre et Miquelon, Guyane,  et Saint Martin, Saint Barthélemy

Lettre suivie - 1 a 4 Jours: 4,90 €

Europe, Suisse et Monde:

Lettre Suivie Internationale : selon tarifs en vigueur

 

Délais d'expédition de votre colis

 

Lettre Suivie : 4 jours maximum.

Lettre Suivie Internationale: entre 4 et 6 jours.

Vous recevrez un code de suivi par e-mail pour vous assurer du bon acheminement de votre colis.

 

IOKO Ben ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour:

- un retard dû à l'acheminement de la Poste.

- un vol dans la boite aux lettres de l'acquéreur (la preuve du dépôt de la poste dégageant IOKO Ben de toutes responsabilités).

 

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Ça arrive !

On échange ou on vous rembourse !

Veuillez nous contacter sous 7 jours après réception de vos articles pour lancer une procédure d'échange ou de remboursement

1. Veuillez contacter notre service client via l'e-mail: contact@ioko-ben.fr   sous 7 jours à partir de la date de réception de votre commande: indiquer le numéro de commande et décrire les articles que vous souhaitez retourner ainsi que la raison de ce retour.

- Une fois que vous avez reçu l'adresse et les instructions de retour, emballez vos articles soigneusement et expédiez votre colis de retour via un transporteur fournissant un suivi.

- Envoyez le numéro de suivi de votre retour ou une photo de votre reçu à notre service clients.

- Nous traiterons le retour dès que nous recevrons votre paquet.

Nous ne pouvons rembourser, couvrir ou autrement être tenu responsable d'aucun frais qui lui est non payé. Cela comprend toutes taxes de douane ou TVA ainsi que tous frais de retour pouvant être entraînés par la procédure de remboursement.

Les remboursements sont reversés au mode de paiement original utilisé lors du paiement de la commande. Les frais de port payés lors de la commande sont non remboursables.

 

2. Les bijoux personnalisés ne peuvent être ni retournés ni remboursés.

 

3. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine (non utilisés) ainsi que dans leur emballage d'origine. Tout article usé, endommagé ou altéré de quelque façon que ce soit ne sera pas accepté et ne pourra en aucun cas faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

 

4. Aucun article retourné ayant été réexpédié directement sans que nous n'ayons été consultés auparavant, ne sera remboursé.

Assurez-vous de bien contacter notre équipe avant tout retour.

 

5. Nous n'offrons pas de service de port dû pour les paquets nous étant envoyés. Les frais d'expédition pour les paquets retournés sont à votre charge et non remboursables.

 

6. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

7. Nous procédons aux échanges. Les Frais de retour de chez vous à chez nous sont à votre charge, en revanche nous prenons en charge les frais de réexpédition de chez nous à chez vous.